Tutoriels

 LE CERF






Je suis née et vécu dans le Loir et Cher 62 ans

Il y a beaucoup de Cerfs, de biches et de sangliers.

J'ai vécu près du chateau de Chambord et le soir on entendait en cette saison

le Brame, c'est impressionnant, en voila un peut.




Ecouter c'est impressionnant



Bon week-end et gros bisous

Elyci







13 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Elyci
    Magnifique ta création j'ai regardé la vidéo c'est superbe c'est vrai que c'est vraiment impressionnant le brame du cerf ils sont beaux je pense qu'il communiquent entre eux hormis les combats . je te souhaite un bon WK prends soin de toi. plein de bisous caresses à ton gentil Orion. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création automnale ! J'ai visionné la vidéo, oui le brame du cerf est impressionnant, c'est la période. Je n'en ai jamais vu en vrai, seulement à la TV.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mon papa va bien, ma maman est allée le voir hier à l'hôpital. Il a mieux dormi et bien mangé (pas comme aux urgences). Il n'a pas de piqûres à part celle dans le ventre (pour éviter les embolies pulmonaires - à la maison c'est l'infirmier qui lui fait chaque jour), il n'a pas encore eut les résultats des prises de sang. Le médecin n'explique pas ce qu'il a, c'était mieux avant car il y avait de la communication dans les hôpitaux, à notre époque ce n'est plus pareil pff ! Si on ne demande pas ils ne disent rien. Cet après-midi je vais avec ma maman voir mon papa ; lundi Fernand et moi on ira avec elle.
    Ce matin il fait froid (4°) avec un peu de brouillard, cet après-midi ils prévoient du soleil et 17°. Dès demain on aura de la pluie.
    Les jours raccourcissent, je n'aime pas. Fin octobre on va changer d'heure, on sera encore perturbés pff !
    L'acteur Michel Blanc est décédé hier (malaise cardiaque), c'est triste, je l'adorais et Fernand aussi. On a plusieurs films en DVD avec lui. Il n'avait que 72 ans, ce n'est pas vieux.
    Passe un agréable week-end ma Elyci adorée, à lundi.
    Gros bisous, calins à Orion.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je passe te souhaiter un bon weekend
    profites en bien et prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je passe sur ton superbe blog pour te souhaiter un bon week end.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce Elyci, très belle ta créa, et en effet le brame des cerfs, est impressionnant, j'ai vécu également en Sologne (Lamotte Beuvron) durant quelques années, nous sommes même allés au mariage d'une amie à Chambord ! J'espère que tu vas mieux ma douce ?? Ce matin nous avions du brouillard, et le soleil a réussi à s'imposer, même s'il fait frais, c'est agréable ! Tiens un petit kdo, des loulous, te préparant une petite soupe pour te réchauffer ce soir ! lol ! Bon week-end et gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia à vous deux ! Tu nous diras si elle était bonne ? mdr ! Janine
    https://servimg.com/view/20577664/26

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR , je passe te souhaiter un bon samedi je passe tres vite car j ai mon petit fils EDEN qui habite a rouen qui arrive pour manger avec nous , alors je lui prepare le repas qu il aime < crepe au jambon fromage, et escalope de veau a la creme avec des frites et un gateau au chocolat , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douceur
    Bonjour douce amie , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  8. re-coucou ma douce, de rien, çà m'a fait plaisir ! Pour répondre à ta question, je fais les IA aussi avec Bing, et parfois j'ai aussi de drôles de surprises, ton prompt il faut le détailler le plus possible, parfois à la place d'un bearded çà me mets un colley, ou comme pour Orion, j'ai marqué qu'il était tout noir, ben il me met quand même du blanc, et dans certaines créations, j'avais les pattes de Tavia toutes noires et frisées lol ! J'en jette pas mal, il faut affiner ta description au fur et à mesure du résultat que tu as ! Je pense qu'il n'y a pas de règles générales, gros bisous, et à lundi ma doucette ! Janine

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma chérie à moi
    très jolie ta création avec ce majestueux cerf !!
    le brâme di cerf on le voit et l'entend souvent à la télé
    je n'en ai jamais vu en vrai de ma vie
    même quand j'étais en vacances à Selles sur Cher
    on a eu une belle journée aujourd'hui, un soleil généreux et plus de vent
    on a passé un heureux moment avec les petits et on est repartis tôt
    comme ça on s'est arrêtés à PICARD prendre un peu des trucs pour dépanner
    nous voici à la maison, demain nous serons ici aussi tous les deux
    bonne soirée à vous deux, nous nous regardons the voice kids
    hier soir un régal ce film avec Michel BLANC une bonne leçon de vie
    bon dimanche
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. c est bien joli tout ça... gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle Ely, ta création est exceptionnelle comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Passe un beau dimanche et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié

    RépondreSupprimer
  12. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n'est que moi qui passe te faire une petite visite bien agréable sur ton joli blog
    Je suis un peut absente pour l'instant mais je profite de ma petite citrouille yvanna un maximum
    Le temps ces bien refroidi j'ai du rallumer mon chauffage, mais on annonce du meilleur temps a partir de lundi
    Je vous souhaite de passer un très bon Week end profiter bien ….
    Bonne soirée et une douce nuit, n'oublier pas d'allumer vos rêves ☆☆☆
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  13. superbe création
    Me voici ☘️ plus tôt que prévue
    Je suis là , merci de ton passage sur mon blog
    Passe une belle soirée☆ @insi qu'un bon dimanche
    Car moi je vais faire la grasse matinée hihi
    J'espère que tu vas bien ..bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer