Tutoriels

 


Julie est inspirée




Julie est inspirée par les couleurs de l'automne.

Elle écrit une histoire, un poème, Julie adore écrire.

Et la c'est tellement beau, que les mots viennent tous seuls.

Elle va écrire une belle histoire Julie, une histoire de saison et de couleurs.



Je vous souhaite un bon vendredi

et un bon week-end à suivre

gros bisous

Elyci




Bon anniversaire ma douce Marlène

que ton week-end soit doux
de gros bisous

amitié Elyci

29 commentaires:

  1. Bonsoir Elyci,
    Ta création est super jolie !
    Magnifique ton nouveau design :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon vendredi et joli mois d'Octobre,
    Bisous
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma F2e Elyci ta création est superbe accompagner d'une jolie petite histoire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elyci,
    Superbe création. L'automne est inspirante c'est vrai, quelle belle saison !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Après avoir passé deux jours aux urgences (il n'a pas dormi et n'a même pas eut à manger pff !). Depuis hier il est dans l'autre hôpital de Nevers (ça manque de place dans l'autre), c'est moins loin pour nous pour aller le voir. Il a une perfusion de potassium, de l'oygène car il est géné pour respirer (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). On lui a fait des prises de sang, et je ne sais plus quoi car il a une bande au bras gauche (enlevée bientôt). Le médecin a dit qu'il sortira dans une semaine. Ma mère ira le voir cet après-midi, Fernand et moi ce week-end. Nous gardons le moral et lui aussi, il le faut.
    Le temps est nuageux et frais avec des averses, on aura peut-être du soleil aujourd'hui ?
    Passe une bonne journée et un agréable week-end ma Elyci que j'adore
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Georges267903 octobre, 2024

    Bonjour Elyci,
    Ta création aux couleurs de l’automne est splendide et jolie vidéo.
    Ce matin 7° accompagné d’un fort vent du nord bien fraîchissant.
    Bon vendredi suivi d’un excellent week-end
    Bises & câlins à Orion

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci,
    Magnifique création avec un joli texte pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. super création ,super vidéo Elyci, nous allons un weekend pas trop mauvais il annonce du soleil mais plus froid un peu tôt pour la saison , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Elyci
    superbe ta création automnale
    j 'espère que tout va bien pour toi
    je te souhaite un bon vendredi
    et un excellent weekend
    bisous bisous a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. magnifik
    Bonjour Elyci
    c’est avec un ciel bleu et froid
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi,
    Veille du weekend
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma chérie à moi
    encore une jolie création dans ton style et dans la paix !!
    j'espère que tu vas bien en ce vendredi
    chez nous toujours du beau temps, mais avec le mistral glacial
    il faut le blouson ce matin !!
    on ne sortira pas d'ailleurs, pas de courses, on reste tranquilles
    tu as vu MICHEL BLANC est mort .. il était jeune 72 ans !
    la vie a une fin pour nous tous, on ne sait pas quand ni ou et tant mieux !!
    on a passé une bonne nuit, ce matin 11° dehors et 20° dans la maison sans chauffage
    je vais faire un gratin dauphinois pour midi et du poisson congelé
    demain midi ce sera lapin et gnocchis
    sauf si on va chez Thomas, je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis 15 jours je commence à me languir
    je travaille pour faire comme toi et mettre dans un tiroir, mais j'y arrive difficilement !
    hier on a acheté le dvd de HATCHI avec Richard GEERE, on le regardera le jour ou rien ne nous intéresse
    j'ai pris mon agenda 2025, il est beau , la couverture toute brillante
    j'ai programmé les anniversaires sur le calendrier 2025 aussi
    hier on est allés marcher jusqu'au lycée, presque une heure
    mais obligée de tenir ma visière, car elle s'envolait avec le vent !!
    bonne journée à vous deux
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    à demain matin avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci
    superbes tes créas
    je viens avec le soleil
    mais il fait frais
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Ma ti Elycie
    Que c'est beau ! j'aime beaucoup et Notre amie Marlène va apprécier son joli cadeau
    ce matin le soleil n'est pas au rendez vous ! on commence a rentrer bien dans l'automne .
    j'aime cette saison ! les couleurs sont éclatantes
    Belle fin de semaine Ma douce amie et doux weekend
    Prends bien soin de toi
    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. de plus en plus belles tes créas
    bon vendredi merci pour Sade
    bises fée Elicy
    kénévo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Elyci
    Vos créations sont superbes et merveilleuses !!
    Il semble que ce sera une belle journée d’automne après une nuit froide. Nous avons maintenant 3 degrés.
    Je vais bientôt devoir sortir ma veste d'hiver. À l’intérieur, il fait chaud et agréable et il fait 25 degrés. Les nouveaux éléments fonctionnent bien.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elyci,merci de ta visite,jole creation avec cette jlie artiste-Chez nous ciel couvert et du vent,on attend des pluies pour le weekend
    Perso,je dois me reposer car j ai mal aux bras,je te souhaite bonne fn de semaine,plein de bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma gentille Elyci
    Quelle belle création et belle petite histoire j'aime , j'aime! merci ma douce d'être passée et d'avoir apprécier mon articles sur les animaux je te souhaite une belle journée de Vendredi et je te dis à Lundi prends soin de toi gros bisous et doubles caresses aujourd'hui pour Orion . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour elyci
    super belle crea c est splendide merci
    j espere que tu va bien
    pour c est ok tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma douce Elyci,
    Merci pour ton commentaire, je vais bien mieux et j'espère que toi aussi tu vas bien ? Ta création est extra, Julie a bien raison d'être inspirée, merci pour la vidéo de Sade que j'adore :)
    Passe une très belle journée et un bon weekend, prends soin de toi ma douce
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma elyci, très belles créations pour finir la semaine...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  19. coucou elyci!voici 2 jolies creas
    tres beaux cadres!!le vent s'est leve,pas chaud
    passe un bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. [ pétille la vie ]
    Hello bien ton blog mignon
    Oui notre artiste est décède crise cardiaque
    Il était spécial mais unique
    Grand soleil en Normandie
    Une belle créa bibi

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Elyci
    très bon anniversaire à Marlène je ne savais pas
    mon petit tour dans ton jolie petit monde qu'est ce que j'aime ces belles couleurs d'automne
    très bonne soirée à toi
    ainsi qu'un très bon week-end
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma belle Elyci
    Une magnifique créa, bravo
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend
    En espérant que tu vas bien?
    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore une balade nature surement
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Elyci .J 'espère que tu vas bien . Beau mais pas très chaud . Je viens me promener dans ton gentil univers
    un petit instant avec grand plaisir et sous ces superbes créations ou je suis en admiration je te souhaite de passer une bonne après midi une agréable fin de semaine à toi aussi un agréable wk. Amitié gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elyci
    Ta création est absolument magnifique, j'adore.
    Aujourd'hui, le temps était agréable. On en a assez de la pluie.
    Que ta journée se termine en douceur et que ton week-end soit agréable.
    Je suis reconnaissant pour tes gentils commentaires sur mon blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir ma elyci
    que dire ,trop belle création ,belle demoiselle !!!!
    j'adore celle belle sade, ces chansons sont trés douces
    ce vendredi s'est bien passée pour toi ?
    moi j'ai mal partout ce soir ,je suis tomber ce matin
    rien de grave ,mais je vais avoir des bleus
    passe un doux week-end ma elyci
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. kikou... jolies couleurs d automne tout en restant douces... j aime... gros bisous bon week

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Elyci
    J'espère que tu as passé une bonne semaine, hé oui déjà fini, demain c'est week-end et je vais chercher ce soir ma petiote de 12 ans, j'aime quand elle vient
    Julie aime écrire , elle a de la chance si les mots viennent seuls, moi il faut que je les cherche lol
    Je ne connais pas ton amie Marlène mais je lui souhaite un bon anniversaire, ta créa est sublime ♥
    Douce chanson je découvre ici
    Je te souhaite un très bon week-end, je te dis @ lundi, bisous ma douce Elyci, tendres caresses pour Orion le beau p'ti coeur

    RépondreSupprimer
  28. toujours de belle créations
    bon vendredi
    bon weekend
    Monia

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma douce Elyci, superbes tes créations, et bon anniversaire à ton amie Marlène, très joli cadeau que tu lui offres là ! C'est sur que ton rhume ne va pas s'arranger avec cette météo ! Chez nous, nous avons eu soleil et 17°, mais à cause du vent, il faisait frais, mais c'est quand même mieux que la pluie ! Hier j'ai lavé Tavia, mais à l'intérieur, j'ai mis sa baignoire dans la salle de bains ! fini les SPA à l' extérieur, il faudra attendre les beaux jours d'été maintenant ! Je te souhaite une belle soirée, et également un très bon week-end, reste bien au chaud, gros bisous d'amitié ma doucette, câlins à Orion, sans oublier les léchouilles de Tavia à vous deux, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer