Tutoriels

 



Martin et son jardin



Martin adore son jardin.

Il y passes un temps fou.

Et l'automne est arrivée, avec ses feuilles qui tombent,

qu'il faut ramasser, les derniers légumes encore beaux.

Et après on fera un bonne soupe bien chaude pour le soir bien frais.







Je vous souhaite une belle journée

gros bisous

Elyci




34 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Elyci merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elyci,
    Martin a un beau jardin fleuri et son petit chien est adorable, superbe création.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Hier ma maman a passé sa journée a tél aux urgences de l'hôpital (si elle n'appelle pas, personne là-bas ne prévient pff !), en début de soirée on lui a enfin dit qu'il a été transféré au service Héliport (à côté des urgences). On pourra aller le voir cet après-midi, on devrait savoir ce qu'il a car jusqu'à présent on en sait pas plus.
    Temps nuageux et frais. Hier aussi avec des averses. On oubliera pas le parapluie (je l'ai toujours avec moi).
    Tu as remarqué que j'ai mis une image mauve pour les commentaires. J'adore la rose noire mais l'écriture était blanche et lorsque le blog aura migré je ne verrais plus les couleurs car elles disparaitront, idem pour le design et les bannières, il faudra tout remettre.
    Passe une bonne journée ma Elyci, chère grande soeur adorée
    Gros bisous, calins à Orion
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou elyci
    il est bien dans son jardin belle création
    La tramontane se lève elle vas encore bien soufflé

    la température baisse nous rentrons dans une mauvaise période

    comme tout les jeudi jour du marché et carrefour

    l'après-midi ..

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elyci
    Tout à fait magnifique cette création
    Avant, j’avais aussi un jardin potager et j’y passais un temps fou également.
    Frais ce matin avec un fort vent du nord
    Bonne journée
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Viviane,
    une belle créa et il a raison, il faut ramasser les feuilles et on a encore
    quelques beaux légumes.
    Passe une bonne fin de semaine, je prends congé demain, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. ta création est superbe Elyci et j'adore cette chanson, nous avons un temps bien couvert ce matin et en plus des tempèratures en baisse , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma chérie à moi
    très jolie ta création du jour, bien dans ton style
    j'ai passé une bonne nuit et ce matin le soleil est bien là
    on attend du vent normalement
    on a 13° ce matin, ça monte doucement doucement
    une petite balade dans le coin cet après midi
    mais là nous partons faire nos courses
    j'espère que tu vas bien ma chérie
    ici ma foi, tout roule
    gros bisous tendresse ma petite soeur que j'aime fort fort
    bis à JC et câlins à Orion
    à demain ma chérie
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elyci
    elle est superbe Cigalix aussi fait des petites
    merveilles avec les tube IA le temps qu'il fera ce matin
    mais hier pas de pluie qui était pourtant prévu un petit rayon de
    soleil le matin et grisaille l'après-midi
    je te souhaite une douce journée et un très bon weekend
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. calicreations02 octobre, 2024

    bonjour
    je passe te souhaiter un bon jeudi
    moi après une escapade au luxembourg pour le concert de brian adams je suis rentrée après deux jours passées auprès de ma fille qui m'avait offert ce concert
    c'etiat vraiment trop bien je sais pas si tu connais ?
    je te souhaite une bonne et agréable journée sous la grisaille et la pluie en lorraine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Elyci
    jolie création en ce jeudi
    cool Martin a un beau jardin
    trop mignon son toutou
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici un temps brumeux et frais ce matin
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma puce
    "Ecrire, c'est la meilleure façon
    de s'exprimer
    sans être interrompu"
    ********
    Y compris pour partager , pour faire passer un message,
    et mon message à moi c'est te dire que je suis heureuse de t'avoir pour amie.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Trés joli
    Bonjour Elyci
    c’est en ce jeudi matin que je passe chez toi,
    Oh ! zut, j'ai oublié les croissants
    Tant pis ça sera pour la prochaine fois
    Je te souhaite une bonne journée et profites bien
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Elyci
    Superbe création d'automne !!
    Maintenant, le matin, il fera partiellement ensoleillé et en ce moment il fait 6 degrés, mais il augmentera pendant la journée.
    Je te souhaite un jeudi agréable et ensoleillé.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elyci
    Superbe ta créa
    nous avons du soleil mais il fait frais
    Bonne journée de jeudi
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Ma douce .
    Ta création est très jolie et suivie d'un beau texte .
    J'espère que tu va bien .
    Moi je préfèrerais le beau tems du weekend ,car c'est tristounet et le vent pas chaud.
    Je te dis bonne journée avec des bisous . yolande .

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Elyci, oui je vais bien merci ma douce, mais je lis que tu t'es enrhumée, pas étonnant avec ce temps en dents de scie, on a vite fait d'attraper un coup de froid, de plus, on bosse au jardin, on se couvre, on a trop chaud, on se découvre et bim... Attention aussi à la grippe qui arrive en force ! Ta créa est trop belle, Martin ne pourrait pas venir faire un p'tit tour chez moi ?? il y a beaucoup de feuilles à ramasser lol ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous ma doucette, surtout prends bien soin de toi, reste au chaud et mange la bonne soupe de Martin ! Tavia te fait de grosses léchouilles, sans oublier son copain Orion ! Janine

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    un copier coller ce matin
    mon mari un peu mieux, encore une douleur sur le coté, mais bien entendu la guérison n'est pas à 100%
    car il doit adapter ses mouvements pour ne pas avoir à nouveau trop mal,
    mais une chose certaine la ceinture de maintien que mon neveu qui est pharmacie m'a fait prendre lui fait du bien -
    je te dis à lundi bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma douce Elyci,
    Comment vas-tu ma douce ?
    Martin a de la chance d'avoir un jardin, d'accord il y a les feuilles mortes à ramasser, mais il faut penser qu'après ça il y aura une très bonne soupe chaude qui l'attendra, j'aime beaucoup la soupe ma douce Elyci et j'en mange régulièrement en automne et en hiver :)
    Ma douce je serais probablement hospitalisé, le médecin passe me voir en début d'après-midi et nous allons mettre en place cette hospitalisation il le vaut mieux pour moi, prends bien soin de toi ma douce Elyci, je vous tiendrez au courant pour la suite des évènements
    Belle journée
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  19. ☘️ Bonjour Elyci
    Je passe te faire un coucou ! j'espère que tu vas bien
    Chez moi le vent @ujourd'hui le ☀️ est bien présent
    Passe un bon jeudi , prends soins de toi.
    Gros bisous doux plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. très belles créas ma douce bises

    RépondreSupprimer
  21. coucou elyci!!tres jolie ta crea
    et oui,on va faire des bonnes soupes,nous on a commence un peu
    il ne fait pas chaud,et du vent!
    bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma douce Elyci,je vais bien apres une nuit ..tumultueuese car le systeme anti-ronflement de monsieur a eu un arret brusque mais finalement tout va bien--Tres jolie creation avec ce jeune jardinier souriant,rares les jeuens gens qui s'occupent de la terre du moins dans mon pays...-Merci de ta visite tu es regulierement presente sur ma page et cela me donne de la joie-Temps nuageux pour ce jeudi,ce qui est normal pour la saison-je te souhaite bonne soiree,gros bisous amicaux-Eugei

    RépondreSupprimer
  23. coucou elyci
    oh oui voila le temps des bonne soupes maison
    j'étais contente ce matin ,pas de pluie ,mais tout d'un coup les nuages sont arrivés
    et voila il pleut ,tantot repassage
    ta création avec ce jeune homme est bien douce
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Elyci
    Trop mimi la création !
    Il y a toujours à faire dans les jardins , en automne particulièrement
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. bonjour elyci
    super belle crea merci j aime bien
    tes creas sont tres belles
    ca va je vais bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  26. bjr et bon jeudi c est avec le soleil que je passe prendre de tes nouvelles ,
    j espere que tu vas bien ? moi ce matin j ai fait le menage dans mes chambres car
    comme j avais ete souffrante pres de 3 semaines je n avais pas fait de grand menage,
    pour moi ca s arrange peu a peu , mais j ai ete droledement mal,
    cet apres midi jai mon fils stevens son epouse et mon petit kieran !!!qui viennent gouter!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ma douce Elyci
    Oui je vais bien disons je fais comme peux ! très belle ta création et Martin à bien de la chance d'avoir un jardin une fois les feuilles ramassées il sera content d'admirer son travail. ici grand mistral ça balaye tout sur son passage mais on a du soleil ! je te laisse en te faisant de gros bisous prends soin de toi , caresses à Orion Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  28. il a l air super sympa ce martin... c est très joli... t as remarqué que mes créas ont changé ? c est que je fais tout moi même dans bien des cas fonds et personnages... vive l I A... gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Elyci
    Ta création est vraiment splendide.
    J'espère que tu te sens bien physiquement et mentalement?
    Que ta journée se termine en douceur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Elyci.
    Demain, nous sommes absents pour la journée car nous allons en profiter pour faire une partie de pêche et peut être aussi Samedi et Dimanche car Dimanche soir, la pêche ferme.
    Alors j'en profite ce soir pour te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou tardif Elyci
    L'automne est bien arrivé. La fraîcheur aussi, c'est pas la saison ni celle qui suit que je préfère non non non. Et pourtant il faut bien passer par là, ramasser les feuilles comme Martin. Je n'ai pas de légumes ni potager, j'achète et bientôt de bonnes soupettes 😉
    Bonne soirée ma douce Elyci, bisous tendres câlins a bel Orion

    RépondreSupprimer
  32. Mon passage pour te souhaiter une @gréable soirée!
    Et par @vance un bon vendredi @insi qu'un bon Weekend
    Je m'absente donc !!!
    Je te dis à Lundi Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  33. BJR ? c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi il fait 12 degres au havre ,
    on a besoin de chauffage mais le soleil nous donne un peu le moral ,
    hier soir nous avons vu notre petit fils kieran c est un ouragan mdr !!!
    il a 17 mois et commence a marcher il faut sauver tout car il touche a tout ,
    ses parents sont epuises car il dort 3h la nuit et il est en pleine forme
    mais eux sont fatigues mdr!!!!et toi comment vas tu ? je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ma douce .
    Très belle créations .
    Désolée ,je n'ai pas put venir avant ,j'etais pas chez moi .
    J'ai eu une dure journée .
    Mais je passe te souhaiter une bonne soirée et un agréable weekend .
    Gros bisous ma douce .yolande .

    RépondreSupprimer