Opaline et Dorine

 

Opaline dans son beau jardin



Opaline prends soin de son jardin.
Surtout en ce moment ou il fait très chaud.
Elle arrose très tard le soir, ou tôt le matin.
Son havre de paix et de bonheur.

Dorine et les ballons


Dorine est heureuse, elle a vu des montgolfières dans le ciel.

C'est beau, c'est gros et de belles couleurs, mais j'aurai peur de monter dedans.

Peut être plus tard, quand je serai plus grande j'irai.




Belle demoiselle en barque, sous de jolis ponts

c'est sympa.



Je vous souhaite une belle journée
elle sera encore trop chaude
gros bisous
Elyci


27 commentaires:

  1. Coucou Elyci,
    Très jolies tes créations et ton animation
    Et aussi tes petites histoire,
    J'aime bien la chanson :)
    Prends bien soin de toi,
    Belle et douce journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma fée Elyci 🌸
    Très belles créas et animation et la musique est super !
    Oui je sais que chez toi c'est une chaleur démentiel, je n'ose
    pas imaginer ! Moi à 28º je pars mon air climat. J'espère
    que tu auras bientôt moins chaud car c'est presque de la
    torture. Passe une belle journée et prend soin de toi !
    Gros bisous tous froids québécois ♥ 💋
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Elyci très belles tes créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma doucette,
    Oui il fait chaud c'est abominable, je suis hyper fatiguée enfin bon !
    Tes créations sont divines et l'animation j'adore !
    Je te souhaite une belle journée, reste au frais ma doucette
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Eluci
    Deus superbes créations et animation pour moi je
    rame dans le mouvais sens car je suis très fatiguée
    d'où mon petit passage avant de me préparer pour les courses
    il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
    de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous ♥d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou ma Doucette, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien malgré cette chaleur ? Tes créations sont magnifiques, tout comme ton animation ! Je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi, car çà chauffe trop le bureau ! On en a marre de ces températures, je suis allée en balade avec Tavia à 5 h15 ce matin, le jour commençait à peine à se lever, au moins on n'avait pas encore le soleil, juste un petit vent qui nous permettait de respirer un peu mieux ! La clim fonctionne jour et nuit, c'est fou ! Je te fais de gros bisous et des câlins à Orion, j'espère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur ? Tavia çà va, mais je lui ai commandé quand même un matelas rafraîchissant, on va l'avoir en principe aujourd'hui ! Léchouilles de la Miss, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  7. coucou Elycie
    belles créations

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Elyci ! Tes créations sont superbes ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina vient la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va recevoir des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Elyci
    de superbes créations du jour
    Opaline et Dorine sont très jolies
    tu vas bien ce matin ?
    quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus
    on va rester dans le noir une fois de plus
    passe une bonne journée ma douce
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Viviane,
    elles sont très jolies, j'adore.
    Passe une belle journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elyci
    Merci pour tes voeux pour mon anniversaire et bravo pour ces magnifiques creations,
    la demoiselle en barque est si douce!!
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  12. coucou Elyci
    De superbes créas de jour !
    Il va encore faire très chaud , déjà 28 ° à 9 heures
    C'est la canicule aujourd'hui sur toute la France d'après la météo
    vivement que ce temps redevienne normal
    je te souhaite un très bon mercredi
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma chérie à moi
    très jolies tes créations, de jolies dames et de beaux décors !
    ton animation est jolie, mais c'est trop court
    il fait moins chaud ce matin, on est à 29° et dans la maison avec les ventilos on a 28°
    pour moi c'est bien, c'est une température que je supporte
    et puis, moi j'aime l'été et j'aime la chaleur, je suis née dedans, donc j'en ai l'habitude
    ce matin on est allés faire l'essence, on était à sec ! et du coup on a fait deux courses à Inter
    j'ai trouvé mes MON CHERI super et j'ai pris un peu de fruits, avec la chaleur , je ne mangerai que ça et
    des salades de tomates !
    là à midi on mange des maquereaux frais et des épinards à la crème
    et un melon en entrée
    ce soir je préparerai un farci de tomates et poivrons, avec de la viande de veau et des courgettes dans la farce
    après j'airai prendre mon bain
    hier je t'ai envoyé des photos de la piscine mais tu ne les as pas vu, tu avais dû éteindre ton téléphone
    moi je ne l'éteins jamais, on peut m'appeler à minuit je suis présente
    après midi, repos ordi je vais faire des créations et à 16 h préparation de mon farci
    pendant que ça cuit, un bon bain à 32° ou 33°
    bonne journée à vous deux
    bis à JC et câlins à Orion
    gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort fort
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi Elyci ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Extra tes créas ! Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. coucou elyci!!tres belles crea
    et j'aime ton animation
    je ne m'arrete pas trop ,je passe des nuits infernales
    mais jc va mieux ,ouffff chaleur et indigestion je pense
    bonne journee et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elyci
    Merci je vais
    J'espère que toi aussi tu vas bien
    Jolies tes créations
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour douce Elyci

    Magnifiques tes créations et l'animation aussi !

    Merci de ton passage , oui il fait très chaud on est en période caniculaire ! c'est le réchauffement de la planète on est tous concerné et on est pas préparé à ça ..
    Je te souhaite une douce journée et je te fais de gros bisous. Prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour elyci
    super belles creas merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour moi tout va bien
    de gros calins a orion
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Elyci
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  22. ❀。• *₊°。 ❀°。

    Bonjour Elyci

    Belle petite fille

    je viens avec un beau soleil et la chaleur te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  23. BONSOIR
    en ce moment nous avons 26 degrés ce n 'est pas trop chaud c'est quand même l 'été
    pas de soleil cependat le temps est couvert sur la mer
    merci pour la vidéo et les belles illustartions
    bises Elicy kénavo

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma douce amie,
    Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
    Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
    Pas de marche pour le moment, je reste à l'intérieur au frais.
    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  25. toujours aussi sympa tes articles... ma pauvre grande on est cuites cette année... vivement que ça aille mieux... c est pas drôle de vivre enfermée... et pourtant meilleurs moyen pour attendre sans risque... gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. superbe
    Bonsoir Elyci
    bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
    j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
    la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
    merci pour ta fidélité
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  27. merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer

🌞 ☔🫶🌜🌺🌷🌸🌲
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES BISOUS