Opaline dans son beau jardin
Opaline prends soin de son jardin.
Surtout en ce moment ou il fait très chaud.
Elle arrose très tard le soir, ou tôt le matin.
Son havre de paix et de bonheur.
Dorine et les ballons
Dorine est heureuse, elle a vu des montgolfières dans le ciel.
C'est beau, c'est gros et de belles couleurs, mais j'aurai peur de monter dedans.
Peut être plus tard, quand je serai plus grande j'irai.
Belle demoiselle en barque, sous de jolis ponts
c'est sympa.
Je vous souhaite une belle journée
elle sera encore trop chaude
gros bisous
Elyci










Coucou Elyci,
RépondreSupprimerTrès jolies tes créations et ton animation
Et aussi tes petites histoire,
J'aime bien la chanson :)
Prends bien soin de toi,
Belle et douce journée,
Bisous.
Coucou ma fée Elyci 🌸
RépondreSupprimerTrès belles créas et animation et la musique est super !
Oui je sais que chez toi c'est une chaleur démentiel, je n'ose
pas imaginer ! Moi à 28º je pars mon air climat. J'espère
que tu auras bientôt moins chaud car c'est presque de la
torture. Passe une belle journée et prend soin de toi !
Gros bisous tous froids québécois ♥ 💋
MarieCarmen
Bonjour ma Fée Elyci très belles tes créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
Bonjour ma doucette,
RépondreSupprimerOui il fait chaud c'est abominable, je suis hyper fatiguée enfin bon !
Tes créations sont divines et l'animation j'adore !
Je te souhaite une belle journée, reste au frais ma doucette
Gros bisous !
Floralie
Coucou Eluci
RépondreSupprimerDeus superbes créations et animation pour moi je
rame dans le mouvais sens car je suis très fatiguée
d'où mon petit passage avant de me préparer pour les courses
il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous ♥d'amitié
Marlène
Un p'tit coucou ma Doucette, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien malgré cette chaleur ? Tes créations sont magnifiques, tout comme ton animation ! Je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi, car çà chauffe trop le bureau ! On en a marre de ces températures, je suis allée en balade avec Tavia à 5 h15 ce matin, le jour commençait à peine à se lever, au moins on n'avait pas encore le soleil, juste un petit vent qui nous permettait de respirer un peu mieux ! La clim fonctionne jour et nuit, c'est fou ! Je te fais de gros bisous et des câlins à Orion, j'espère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur ? Tavia çà va, mais je lui ai commandé quand même un matelas rafraîchissant, on va l'avoir en principe aujourd'hui ! Léchouilles de la Miss, prends soin de toi, Janine
RépondreSupprimercoucou Elycie
RépondreSupprimerbelles créations
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour ma Elyci ! Tes créations sont superbes ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina vient la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va recevoir des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerbonjour Elyci
RépondreSupprimerde superbes créations du jour
Opaline et Dorine sont très jolies
tu vas bien ce matin ?
quelle chaleur encore 43 pour ce mercredi on en peut plus
on va rester dans le noir une fois de plus
passe une bonne journée ma douce
bisous douceur a demain
** lisia **
Bonjour Viviane,
RépondreSupprimerelles sont très jolies, j'adore.
Passe une belle journée, gros bisous,
Nadine
Bonjour Elyci
RépondreSupprimerMerci pour tes voeux pour mon anniversaire et bravo pour ces magnifiques creations,
la demoiselle en barque est si douce!!
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
coucou Elyci
RépondreSupprimerDe superbes créas de jour !
Il va encore faire très chaud , déjà 28 ° à 9 heures
C'est la canicule aujourd'hui sur toute la France d'après la météo
vivement que ce temps redevienne normal
je te souhaite un très bon mercredi
bises amicales
coucou ma chérie à moi
RépondreSupprimertrès jolies tes créations, de jolies dames et de beaux décors !
ton animation est jolie, mais c'est trop court
il fait moins chaud ce matin, on est à 29° et dans la maison avec les ventilos on a 28°
pour moi c'est bien, c'est une température que je supporte
et puis, moi j'aime l'été et j'aime la chaleur, je suis née dedans, donc j'en ai l'habitude
ce matin on est allés faire l'essence, on était à sec ! et du coup on a fait deux courses à Inter
j'ai trouvé mes MON CHERI super et j'ai pris un peu de fruits, avec la chaleur , je ne mangerai que ça et
des salades de tomates !
là à midi on mange des maquereaux frais et des épinards à la crème
et un melon en entrée
ce soir je préparerai un farci de tomates et poivrons, avec de la viande de veau et des courgettes dans la farce
après j'airai prendre mon bain
hier je t'ai envoyé des photos de la piscine mais tu ne les as pas vu, tu avais dû éteindre ton téléphone
moi je ne l'éteins jamais, on peut m'appeler à minuit je suis présente
après midi, repos ordi je vais faire des créations et à 16 h préparation de mon farci
pendant que ça cuit, un bon bain à 32° ou 33°
bonne journée à vous deux
bis à JC et câlins à Orion
gros bisous tendresse ma petite sœur que j'aime fort fort fort
à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonjour et bonne journée a toi ce mercredi Elyci ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Extra tes créas ! Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimercoucou elyci!!tres belles crea
RépondreSupprimeret j'aime ton animation
je ne m'arrete pas trop ,je passe des nuits infernales
mais jc va mieux ,ouffff chaleur et indigestion je pense
bonne journee et gros bisous
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
RépondreSupprimerToujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Coucou Elyci
RépondreSupprimerMerci je vais
J'espère que toi aussi tu vas bien
Jolies tes créations
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
Bonjour douce Elyci
RépondreSupprimerMagnifiques tes créations et l'animation aussi !
Merci de ton passage , oui il fait très chaud on est en période caniculaire ! c'est le réchauffement de la planète on est tous concerné et on est pas préparé à ça ..
Je te souhaite une douce journée et je te fais de gros bisous. Prends soin de toi. Tendrement Chrys.
bonjour elyci
RépondreSupprimersuper belles creas merci j aime bien
prend soin de toi
pour moi tout va bien
de gros calins a orion
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou Elyci
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Elyci
Belle petite fille
je viens avec un beau soleil et la chaleur te souhaiter
une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
BONSOIR
RépondreSupprimeren ce moment nous avons 26 degrés ce n 'est pas trop chaud c'est quand même l 'été
pas de soleil cependat le temps est couvert sur la mer
merci pour la vidéo et les belles illustartions
bises Elicy kénavo
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerOui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
Pas de marche pour le moment, je reste à l'intérieur au frais.
Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.
toujours aussi sympa tes articles... ma pauvre grande on est cuites cette année... vivement que ça aille mieux... c est pas drôle de vivre enfermée... et pourtant meilleurs moyen pour attendre sans risque... gros bisous
RépondreSupprimersuperbe
RépondreSupprimerBonsoir Elyci
bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
merci pour ta fidélité
bisous d'une petitefleur
merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux*
RépondreSupprimer