Ariana et Sophie

 


Ariana et la forêt magique


Ariana vit dans une forêt pas comme les autres.

De drôles d'animaux y vivent aussi, elle les adore.

Ils sont inoffensifs et trop mignons, un bel endroit.



Sophie et son boulanger


Sophie aime aller chez son boulanger.

C'est une petite boulangerie de campagne et le pain est délicieux

Elle y va tous les matins , elle adore ce pain et la boulangère est très gentille.




Regarde cela fait du bien à nos griffes

le tapis aime moins.

Ha les chats.


Je vous souhaite une douce journée
elle sera peut être un peut moins chaude
à voir

Je passerai cet après midi
car ce matin, les courses
Gros bisous
Elyci

19 commentaires:

  1. Coucou Elyci la fée,🙋
    Tu es unique ma douce Elyci, j'adore venir lire
    et regarder tes créas. C'est très beau et très
    doux. Je comprends que tu sois fatiguée,
    douce amie, c'est normale avec ces foutus
    chaleurs qui n'en finissent plus. Il faut boire
    beaucoup, se reposer mais naturellement on
    doit continuer à faire notre quotidien. Si tu
    vas faire tes courses, comme j'ai dit à la
    douce Marlène, ne te tire pas dans le
    congélateur, ce n'est pas le pôle Nord hihihi
    Passe une belle journée et je t'envoie des
    Gros bisous congelés de Québec ♥ 💋

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Elyci tes deux créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ

    Ma Vivi cherie ma tendresse, tes images sont tres belles! Le detail est vraiment impressionnant!
    Ariana et sa foret me rappelle ici chez moi : La foret autour de ma maison est tres epaisse. La nuit, je t'assure, on entend des "bestioles" grand format lol
    Reste bien au frais ma Vivi cherie. Moi j'ai la clim a la maison. Ici il fait des 35 a 40 depuis longtemps.
    Gros gros bisous ma Vivi cherie, je te souhaite un bon jeudi.

    ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ

    (Florence nous manque... Je lui ai laisse un SMS et pas de reponse. je me demande si elle a pas change de numero...)

    ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ


    RépondreSupprimer
  4. coucou Elycie
    belles créations

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥


    RépondreSupprimer
  5. coucou Elyci
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta page est superbe de belles créations
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma chérie à moi
    bonnes courses !!
    très jolies tes créations, avec la belle Elfe et la fille qui aime la boulangerie !!
    l'animation très rigolote, aie le tapis !!!
    j'ai passé une bonne nuit et ce matin, je suis en forme
    on va partir à Gifi acheter une boite pou mettre les médocs de Gégé
    je dois voir pour une canisse aussi
    ensuite, on rentre et on ne bouge plus !
    profites de ta sortie et de ton magasin
    moi j'aime sortir chaque jour, ça me fait du bien !!
    les ventilos marchent déjà dans la salle à manger et le salon
    fenêtres fermées qui donnent sur l'enclos de chats, il y fait très chaud
    d'ailleurs les chats n'y vont plus !!
    hier soir on a vu un film étonnant, avec Benoit MAGIMEL et Benjamin BIOLEY
    à voir, car un film étonnant sur ARTE
    j'ai pensé à toi qui aime MAGIMEL
    ça nous a bien plu !
    à midi une salade de tomates et des côtelettes d'agneau
    hier soir mon farci était super bon on s'est régalés, il nous en reste un peu pour ce soir
    bonne journée ma chérie, pour le moment il ne fait que 25°
    dans la voiture on est bien avec la clim
    bisous tendresse ma chérie que j'aime fort fort fort
    bis à JC et câlins à ORION
    ♥♥ d@nie ♥♥

    moi j'en ai une, c'est très pratique

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Elyci
    une jolie page de belles créations
    Ariana et Sophie sont superbes

    encore une journée épuisante qui s'annonce
    j 'espère que tout va bien pour toi
    bisous douceur mon amie bonne journée a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Viviane,
    j'espère que tu vis bien la chaleur.
    Ici on ferme la journée et on ouvre la nuit
    Passe une belle journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elyci et merci de ta visite,adorables creas surtout les chats!!!
    hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,
    je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,
    même si la chaleur a décidé de vous coller-
    gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elyci. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon Elyci ! Des créations adorables ! Marina est passée et m'a aidé à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Elyci
    Belle vidéo avec les chats
    je viens avec une chaleur étouffante
    que je ne supporte pas
    te souhaiter une bonne journée
    36 degrés de prévu
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et bon jeudi caniculaire a toi Elyci ! 40 de prévu encore ca devient pénible car ca dure ! Un coucou sur ta belle page en espérant que tu vas bien - Super mignon ces chats animés j adore ! Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. re coucou
    hé ben zut alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    quel dommage, va falloir y retourner
    ça te fera re sortir un peu !! heureusement qu'il te reste des choses au congel !!
    bon appétit, une bonne omelette c'est toujours bon !!
    nous salade de tomates et cotes d'agneau
    bon après midi ma chérie que j'aime fort fort fort
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  16. coucou elyci!!toujours de belles creas
    et ses chats sont sot,mdr
    aujourd'hui il ya du vent chaud,donc pas mieux
    j'ai passe la moitie de la nuit a la fenetre
    bref,c'est l'ete,gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma Doucette, trop belles tes créations, et l'animation top, pas bien les chats de prendre le tapis pour un griffoir lol ! Moi aussi courses ce matin et suis allée direct chez ma mère lui apporter ce qu'elle avait besoin, car après-midi, ils annoncent 38°, il faisait déjà 33° ce matin à 11h ! Marre de ce temps ... pffff ! J'espère que tu vas bien malgré tout ? Bel après-midi ma douce amie, gros bisous, câlins à Orion, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  18. ☘️🌹☘️Kikou Elyci
    Me voilà , sur ta jolie page
    Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
    Faut bien travailler malgré cette chaleur
    On est vite envahie sinon ! enfin voilà
    Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
    Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. Hello ma douce Elyci,
    Tes deux créations plus celle des chats sont superbes comme toujours je les adorent, il fait chaud il fait chaud c'est insoutenable
    Bon après-midi ma doucette, gros gros bisous tendresse
    Floralie

    RépondreSupprimer

🌞 ☔🫶🌜🌺🌷🌸🌲
MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES BISOUS